NOUVELLE CAMÉRA CORPS DS300

 

X-Surveillances introduit le nouveau DS300, corps caméra à main PTT

Le corps caméra porté combiné avec un microphone PTT à main. Le DS300 est une caméra à main PTT qui fonctionne et a l’apparence comme un microphone PTT- à main. Le DS300 est la seule caméra corps qui n’a pas besoin un autre appareil séparé pour la sécurité et de la preuve à des fins d’enregistrement.

Le DS300 X-Surveillance est une caméra corps unique et breveté, conçu et développé pour les professionnels de sécurité et droit de l’application. En raison de la bonne étude de l’évolution du marché, l’écoute des clients et faire de la recherche ainsi que les professionnels de l’application des lois, X-Surveillance compris ce qui était nécessaire pour concevoir et développer une solution innovante qui répond aux exigences des utilisateurs portant une caméra de corps.

camera-cachee-ds300

Caméra Corps unique + PTT- à main

X-Surveillance a conçu le DS300 comme une caméra corps qui est préférée parmi les officiers (application de la Loi) et les premiers intervenants (aide). Ils préfèrent les avantages d’avoir un appareil photo de corps pour enregistrer des événements et des situations où ils se produisent réellement. Pourtant les utilisateurs ne veulent pas ajouter n’importe quel équipement plus à un uniforme déjà plein et lourd.

• L’appareil est facile à utiliser avec le bouton de conversation déjà familier d’un côté et le bouton d’enregistrement de l’autre côté.
• La caméra peut remplacer des microphones PTT- a main existantes, telles que Kenwood, Motorola et d’autres.
• La caméra de corps DS300 a un IR automatique pour filmer dans l’obscurité totale.
• Les capacités GPS en option.
• Mot de passe pour accès au fichier protégé, avec 32 Go de mémoire.
• Fournit un agent tampon ID et date/heure.
• A 1,5 moniteur pour une lecture instantanée des événements enregistrés.
• La caméra DS300 est drop, choc et résistant à l’eau.

push-to-talk-body-cam

 

Full HD avec Caméra de corps Vision nocturne + PTT- a main

Le X-Surveillance DS300 est un Full HD caméra corps, avec tous les enregistrements sauvegardés crypté et protégé par mot. Avec les caractéristiques suivantes de l’appareil photo ; 16 méga pixels’ photo résolution, capture de 1080p (ou 720p) avec 30 images par seconde au format AVI et jusqu’à 10 heures d’enregistrement des temps d’enregistrement.

Surtout pour les renforts de droit et de la vision nocturne du premier répondeur est un must-have. Donc la caméra corps DS300 est équipée d’une vision nocturne infrarouge qui s’allume instantanément (IR automatique) quand elle devient sombre dans moins d’une seconde.

Grâce à la fonction de vision nocturne infrarouge, la caméra corps DS300 PTT- caméra corps a main peut être utilisée tout au long de jour comme de nuit.

microphone-push-to-talk-appareil-photo

 

Caméra Corps + PTT- la sécurité a main

Concernant les dispositifs de sécurité, la caméra corps X-Surveillance DS300 a l’exclusivité d’avoir une lampe de poche LED avec un micro PTT qui se trouve sur le bon endroit du corps. Pourtant il n’y a aucuns autres microphones PTT qui ont cette caractéristique unique ; seulement le DS300.

La caméra corps X-Surveillance DS300 a la capacité de « stocker » et «sauvegarder» localisation GPS lorsqu’une vidéo ou une photo est enregistrée. Les coordonnées (longitude et latitude) de GPS d’en temps réel seront embarquées sur le fichier vidéo et affichées sur l’écran de l’utilisateur.

L’enregistrement de la caméra corps DS300 donne à ses utilisateurs une transparence et la responsabilité croissante. Cette fonction de pré-enregistrement stocke 20 secondes de mémoire cache d’éléments de preuve vidéo pour visualiser instantanément, d’entendre et de découvrir ce qui, où (en combinaison avec le GPS) et qui a causé la situation.

camera-de-corps-de-police-ds300

 

Des grands avantages de caméra corps + PTT- a main

La caméra corps DS300 est résistance aux chutes, les chocs et à l’eau, que vous pourriez attendre d’un microphone PTT- a main (combiné avec une caméra de corps), avec un affichage de 1.5″(pouce) pour une lecture instantanée des événements enregistrés.

La caméra corps DS300 utilisable également comme un enregistreur autonome sans cordon lorsque demandé et a la possibilité d’enregistrer Audio uniquement, sans les enregistrements vidéo ou photo.

La caméra corps DS300 est une caméra incognito, alors les gens ne remarqueront même pas qu’ils sont enregistrés. Encore sur demande il peut être ajouté un autocollant, expliquant que les gens sont enregistrés. Aucune exigence n’est possible.

Trop souvent, les enregistrements commencent trop tard et/ou à un mauvais angle et ne représentent pas exactement ce qui s’est réellement passé. Avec la X-Surveillance DS300 caméra corps utilisateurs peuvent maintenant enregistrer instantanément côté de l’agent de l’événement/situation, sur la hauteur requise d’où une caméra de corps doit être située.

microphone-walkie-talkie-appareil-photo

 

Fonctionnalités de caméra corps + PTT- a main

 

La caméra corps DS300 comprend;

cameras-de-police-ds300

* Localisation GPS,
* Vision nocturne infrarouge,
* Enregistrement préalable,
* 1080p/720p haute définition,
* 16 mégapixels,
* Indicateur d’enregistrement,
* Mot de passe d’enregistrements protégé,
* Stockage chiffré,
* 32 Go de mémoire,
* 2400 mAh autonomie élargie,
* Heure/Date/ID timbre,
* Une presse opération,
* Enregistrement continu,
* 360° rotatif boucle,
* 140° angle de vision,
* Le 32Go crypté stockage,
* 1.5″ LCD d’affichage,
* 3. 5 mm écouteur,
* Connecteur de Port USB,
* Radio-PTT connecteur,
* Câble Intercom PTT-Radio.

Le X-Surveillance DS300 est aussi prix très compétitif, prix réduire et une productivité plus élevée que tout autre caméra de corps.



X-Surveillance DS300 Body Cam Push-To-Talk in One

Request for Quotation for Businesses and Organizations